Log in
It is currently Thu 2 Apr - 19:24 (2020)
View unanswered posts
Les charrs hold le hoh
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ca Roxx Messire [CrM] Forum Index -> Hall De Guilde -> Zone a Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smok
Floodeur Professionel

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:08 (2008)
Post subject: Les charrs hold le hoh
Reply with quote

Bien le bonjour cher lecteurs et lectrices...
Ce matin je me promenait dans l'oeil du nord avec mes potes quand tout à coup on tombe sur des charrs et là je leur dit:"Ca vous dit un pti run hoh en balanced"? Et là ils me repondent:" Wtf , on joue pas avec des low comme toua..." Et ils me spamment leur tigre et tout....
Ca m'a rendu fou apres ils nous ont pown avec leurs builds ultra-lame....

Ps: Est-ce que c'est un bug du jeu ou c'est fait exprès? lol pcke là je vois pas l'interet de donner des tigrous à des charrs -_- Ou peut-être pour inciter les joueurs pve de se mettre au pvp c'estla seul explication valble...

Ps2:Désolé pour la taille de l'image mais ca fait longtemps que j'ai plus fait de retouche d'image alors c'est pas maintenant que je vais m'y remettre xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:08 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amin Ciel Bleu
Floodeur Professionel

PostPosted: Fri 15 Aug - 18:38 (2008)
Reply with quote

C'est le tonique de métamorphose de ce mois-ci ?

Back to top
Smok
Floodeur Professionel

PostPosted: Fri 15 Aug - 20:45 (2008)
Reply with quote

Mais non j'étais en pve...
Et là un groupe de charrs me spam un tigre...
Et ce que j'ai marqué dans la première partie c'est qu'une introduction imaginée pour donner un peu de piquant à mon anecdote^^

Ps:La nouvelle tonique de ce mois-ci c'est la tonique de mygale.

Back to top
Flipaire
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 08:37 (2008)
Reply with quote

Il me semble que dans GWEN les charrs spam les Tigrous.

Je pense pas que ce soit pour inciter les pveboyz a jouer en HoH, ils sdoivent se dire :
"C'est quoi cette technique??? Razz Shocked Surprised Razz Mad Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad Wink Mr. Green Neutral Idea Smile Very Happy Sad Question Wink Twisted Evil Evil or Very Mad " ( Oui les pveboyz aiment beaucoup les emotes...)

C'est juste une deconnade je dirai comme tout gwen en fait quand on voit l'utilité de ce chapitre hors pve...

Back to top
Smok
Floodeur Professionel

PostPosted: Sat 16 Aug - 10:17 (2008)
Reply with quote

Lol en tout cas dire que c'est plots sont mieux rankés quoi moi y'a de quoi être déprimé Crying or Very sad

Back to top
Youtake
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 10:46 (2008)
Reply with quote

c cool apres preske 6mois ke le jeu est sorti tu t'en rend compte now xD gg smoke mdr 

Back to top
Smok
Floodeur Professionel

PostPosted: Sat 16 Aug - 14:00 (2008)
Reply with quote

Beuh! J'ai le jeu depuis assez longtemps mais je ne m'était pas trop interessé au pve Rolling Eyes

Back to top
Youtake
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 14:12 (2008)
Reply with quote

noob le pve ca roskeuh

Back to top
Smok
Floodeur Professionel

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:24 (2008)
Reply with quote

Youtake wrote:
noob le pve ca roskeuh
-1 Pvp FOREVER <3

Back to top
Youtake
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:31 (2008)
Reply with quote

pvp with pve character is good :p 

Back to top
Amin Ciel Bleu
Floodeur Professionel

PostPosted: Sun 17 Aug - 18:28 (2008)
Reply with quote

Flipaire wrote:

C'est juste une deconnade je dirai comme tout gwen en fait quand on voit l'utilité de ce chapitre hors pve...
Alors, de mémoire... Glyphe d'immolation c'est pas dans GW:EN ?  Glace scintillante ?  Oeil errant ?  Festin immonde ?  Voie du maître ?  Sceau de vitesse mystique ?  Tir du chasseur de paresseux ?  Hymne de Lassitude ?  Li Ming était pure ?  Compagnon de châtiment ?  Esprit patient ?  Ame inébranlable ?
Quasiment toutes les professions utilisent couramment des compétences de GW:EN en PvP, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu une nouvelle "forme de PvP" (comme Trembleforêt ou l'AvA ou l'HvH) ni de nouveaux halls pour les guildes... C'est vrai aussi que les moines ont particulièrement recours aux compétences de GW:EN et les guerriers beaucoup moins, on n'a pas été tous également traités par l'extension. Néanmoins je pense que GW:EN a changé foncièrement le metagame PvP, et c'est normal quand une petite centaine de compétences sont introduites.

Votre dévoué PvE-boy qui aime bien /doubletake (y regarder à deux fois),
Amin Ciel Bleu

Back to top
Youtake
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Aug - 19:26 (2008)
Reply with quote

c'est bien de regarder 2 fois :p

Back to top
Flipaire
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Aug - 21:20 (2008)
Reply with quote

C'est pas faux Amin que gwen a des quelques compétences intéressante, sans élites ces competences sont utilisées comme remplacement de une ou deux compétences d'avant gwen, mais rien de bien passionnant.

C'est un changement bien faible pour dix mois d'attente après Nightfall.

Une des compétences les plus importantes de gwen je dirais aussi ame ine pasque bon avant y avais pas grand chose.

Back to top
Amin Ciel Bleu
Floodeur Professionel

PostPosted: Mon 18 Aug - 05:19 (2008)
Reply with quote

Ame inébranlable, c'est la dernière que j'avais mentionnée Smile .  Les moines ont été favorisés, pas de doute là-dessus. En fait, je trouve que la limite la plus triste aux apports de GW:EN, c'est l'absence de nouvelle profession. Factions et NightFall en avaient amené deux ; je comprends que deux de plus auraient rendu le jeu ingérable en terme d'équilibrage, surtout en PvP. Ca, pour moi, c'est le gros défaut de GW:EN, mais il est autant valable en PvE qu'en PvP.
Ceci dit, en y réfléchissant à deux fois Smile , il est vrai qu'il y a des élites de Factions qui ont bien tenu le coup après la sortie de NightFall en PvP compétitif (je veux dire, HoH et GvG, pas Trembleforêt) : Distraction psychique, Onde de choc, Ordre d'apostasie, Brise-roc...  Mais je trouve que Prophecies et NightFall sont les deux grandes sources de compétences pour le PvP (ce qui n'est pas nécessairement un bien, puisque beaucoup de compétences de NightFall ont "dopé" le jeu et sont à la base de nombreux "gimmicks" déséquilibrés aujourd'hui). Alors est-ce que l'absence d'élites nouvelles fait de GW:EN un apport moins utile que Factions pour le HoH et le GvG ?  Ma convicton de fond, c'est non.
Cependant, Factions a introduit l'AvA, 4 nouveaux halls pour le GvG et (je répète) 2 nouvelles professions. Pour moi, c'est ce qu'il a manqué à GW:EN : un nouveau mode de PvP (2 vs 2, 6 vs 6, ou bien 6 FFA, par exemple une course), des professions (ça, je comprends que c'était irréaliste) et des halls (était-ce vraiment impensable d'avoir un hall norn basé sur l'arène des cimefroides, un hall asura inspiré de la quête GOLEM, un hall charr comme la forteresse de la Vallée de Sacnoth et un hall nain qui pouvait être une légère modification l'île impériale dans un décor souterrain ?).

Voilà mes rêves éveillés Smile .  Maintenant, je ne me plains pas, je joue avec un plaisir égal dans les 4 campagnes et en PvP ; au gré de mes tests, je dois avoir joué au moins une fois toutes les compétences sauf les trucs manifestement tordus (aura inflexible d'avant le 8 août, version PvP actuelle ; d'ailleurs j'ai dû aller la capturer le 9 août sur mon moine PvE qui est mon perso principal Smile ). GW est un jeu qui a beaucoup évolué, je n'aurais jamais cru rester 3 ans sur un jeu vidéo quand j'ai commencé...

Amin Ciel Bleu
PS:
Le commentaire de Flipaire sur l'âme inébranlable et le retour des Last Pride ont fait un court-circuit dans ma tête et m'ont rappelé une phrase de circonstances :
"Avant Elvis, il n'y avait rien... Et Elvis est mort en partant pour le service militaire." (John Lennon)

Back to top
Youtake
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 10:33 (2008)
Reply with quote

amin il argumente toujours tout :d

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ca Roxx Messire [CrM] Forum Index -> Hall De Guilde -> Zone a Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation